La modélisation et l’automatisation d’affaires avec les outils québécois de Trisotech

Résumé

Afin de connaître du succès dans le contexte actuel et certainement dans le futur, chaque organisation se doit d’avoir l’agilité nécessaire à faire face aux changements constants de son environnement. C’est cette agilité qui lui permet de réussir sa transformation numérique et de s’adapter aux perturbateurs de son industrie. Et c’est cette même agilité qui lui permettra de devenir et de rester un leader dans l’adoption de nouvelles technologies afin de toujours mieux servir ses clients.

En mars dernier, BPMPlus publiait sur LinkedIn un 2e napperon présentant une perspective québécoise de la topographie des outils de productivité BPM. Ces outils, qu’ils offrent du support en architecture d’affaires ou en amélioration de processus, permettent aux entreprises de développer leur agilité. Les outils de modélisation et d’automatisation de Trisotech font partie des solutions recensées. BPMPlus croît qu’il est pertinent et utile de présenter les solutions de Trisotech à différentes équipes responsables de livrer des projets d’amélioration de la performance de processus afin de leur permettre d’en découvrir la valeur et le potentiel d’application pour augmenter leur agilité à offrir des interventions de meilleure qualité à leurs clients.

Découvrez les attributs et des exemples d’utilisation concrets du module de conception et analyse de processus intégré de Trisotech. Nous explorerons lors de ce webinaire interactif pourquoi et comment cette suite d’outils simples mais complets permettent d’augmenter l’agilité et la maturité en gestion de processus de clients de Trisotech. Comme ils sont optimisés pour être utilisés par des gens non-techniques, leur apprentissage est rapide et le retour sur investissement est accéléré.

Panéliste: Gilles Morin, Architect d’Affaires et Consultant en Performance, BPMPLUS Inc.

Top of the page